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Formation
Pour qui ?
L'initiation et la formation sont principalement destinées aux collectivités:
Agents des services techniques, services culturels, Exploitants de Salles de fêtes ...
Pourquoi ?
Généralement, pour les petites et moyennes communes il n'existe pas de poste "technicien polyvalent".
Ce sont donc les agents des services techniques qui assurent les prestations.
Leurs connaissances en la matière et le manque de pratique se traduit par un résultat parfois médiocre, et c'est bien dommage !
Une simple initiation théorique suivie d'une formation pratique "in situ" Leurs permettra d'assurer en toute sérénité les prestations Son & Lumière de base.
Comment ?
L'initiation aux techniques & pratiques du Son commence par la découverte des familles de produits :
L'initiation et la formation sont principalement destinées aux collectivités:
Agents des services techniques, services culturels, Exploitants de Salles de fêtes ...
Pourquoi ?
Généralement, pour les petites et moyennes communes il n'existe pas de poste "technicien polyvalent".
Ce sont donc les agents des services techniques qui assurent les prestations.
Leurs connaissances en la matière et le manque de pratique se traduit par un résultat parfois médiocre, et c'est bien dommage !
Une simple initiation théorique suivie d'une formation pratique "in situ" Leurs permettra d'assurer en toute sérénité les prestations Son & Lumière de base.
Comment ?
L'initiation aux techniques & pratiques du Son commence par la découverte des familles de produits :
Le Micro (Cardioïde, Omnidirectionnel, Statique, Haute Fréquence) et leurs différentes applications ... | |
La Console (les connexions, familiarisation avec les différentes fonctions), (La gestion des gains, correcteurs, départs auxiliaires, les sorties ... ) | |
Le traitement du signal (égaliseurs, effets, contrôleurs ... ) | |
La diffusion & l'amplification (les enceintes & leurs exploitations ... ) | |
Les retours de scènes (emplacements, utilisation ... ) | |
Les câblages (multi, insert, symétrie - asymétrie ... ) | |
Les accessoires (.../.../...) |